Mitsubishi ASX : un crossover à l'aise en ville
Long de 4,30m et plus petit que son grand frère Outlander, le Mitsubishi  ASX permet au constructeur japonais de se placer sur le marché des SUV  compacts. Idéale pour la route mais aussi pour la ville, le dernier né  de chez Mitsubishi est équipé de l'option "stop and start" afin de  l'aider à maintenir une consommation plus que raisonnable. 
Disponible en deux ou en quatre roues motrices pour 2000 euros de plus  chez votre mandataire ASX, ce concurrent du 3008 de chez Peugeot ou du  Tiguan de Volkswagen est doté d'un moteur Mitsubishi, ce qui est une  première quand on sait que la marque a pour habitude de confier la  réalisation de ses moteurs à des prestataires extérieurs. 
Reprenant certaines optiques déjà présentes sur les plus gros modèles de  la marque,  ASX est un produit présentant un bon rapport qualité/prix  puisque ce véhicule que vous trouverez chez votre mandataire Mitsubishi  est moins cher que ses concurrents directs tels que le Qashqai de chez  Nissan par exemple. 
Logeable et équipé d'un toit panoramique en option, le Mitsubishi ASX  dispose d'une bonne tenue de route et à l'intérieur de l'habitacle,  l'austérité de la planche de bord se fait vite oublier lorsque l'on  découvre le plaisir de conduite.  
Disponible à partir de 23 887 euros, ASX est le SUV idéal pour tous ceux  qui souhaitent changer de véhicule et rejoindre la grande famille des  4x4. Rendez-vous chez votre mandataire ASX ou chez votre mandataire  Mitsubishi pour essayer cette familiale aux lignes sympathiques et au  moteur généreux.

                                    